Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Safira Dragosh
[ Non Présenté ]
Safira Dragosh


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Left_bar_bleue100/100Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Empty
MessageSujet: Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable.   Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:45

.Présentation de Kiru Li.




    Nom : Li

    Prénom : Kiru

    Origines : Kasaksthan

    Âge : 15 ans

    Sexe : Féminin

    Sexualité : Bisexuelle


Histoire

    Évoquer ce passé n'est pas une chose facile pour Kiru. Le moindre souvenirs, le moindre détail fait monter en elle une sensation de regrets profonds, et lui donne envie de verser quelques larmes, ce pourquoi elle n'a jamais conter cette tragédie véridique à quique ce soit. Elle l'a pourtant écrite dans son journal, dont voici un extrait.
    "J'ai peur. Maman m'a dit que des méchantes Ombres sont venues. Elle m'a dit d'aller me cacher dans le grenier, et qu'elle viendrais me chercher quand ce sera tout fini. Il presque jour maintenant, et ça fait longtemps que je suis ici. Je crois que je vais descendre.
    Je suis descendue. Il y a personne dans la chambre de Papa et de Maman. Peu-être qu'ils mangent dans la cuisine ? Mais j'ai été voir, il n'y a peronne dans la cuisine. Je suis toute seule dans la maison. J'ai de nouveau peur, et je commence à pleurer. je sors dans le jardin. L'herbe est toute rouge. Mamn est allongée, à côté de Papa. Ils sont tout blancs, et ils ne bougent plus. J'ai peur. Je pleure toujours.
    *
    Les voisins sont arrivés. Ils m'ont dit que mon Papa et ma Maman étaient morts. Mais ce n'est pas possible. Le monsieur habillé en noir est venus, et m'a pris dans ses gros bras. Il m'a donner un papier pour quand je serais plus grande, et il m'a pris mes parents. Je pleure encore, et mes larmes coulent sur le maudit papier. Je suis une orpheline maintenant.

    Sept ans. À sept années de sa vie, Kiru est devenue une orpheline du mal. La perte tragique de ses parents ainsi que l'image des cadavres gisant sur le sol, leurs visages livides, sont gravés à jamais dans sa mémoire. Si l'encre s'efface, la mémoire n'est pas un disque dur. Elle n'oubliera pas ... Elle ne veut pas oublier. Ses parents. Elle les aime.



Mentalité:


    Kiru Li, jeune orpheline, se sent différente. Différente par apport au monde qui l'entoure. Abandonnée très tôt par ses parents, c'est une jeune fille assez débrouillarde, et très solitaire. Après huit ans de vie passées seule dans une maison lugubre où perpétuent encore plusieurs taches de sang, pour Kiru, être seule est devenue, un mode de vie. La présence d'autres personnes - surtout étrangères, fait battre son coeur à la chamade. La compagnie ... C'est vraiment pas son truc.
    Et en plus d'être solitaire & différente, Kiru est aussi dépressive. Après avoir vu le cadavre de ses parents ainsi que les meurtriers, c'est sans doute compréhensible, cependant, Kiru à une fâcheuse tendence à être négative, et à pleurer pour un oui ou pour un non. Car elle est non seulement dépressive, mais sensible.
    Sensible ? Oui, très. Son coeur comprend, ses oreilles écoute. Si vous avez la chance de pouvoir lui parler, elle saura vous écouter, sachez-le.Peu bavarde, elle entendra la moindre chose et percevra le moindre détails. Mais ne vous en faite pas, vos secrets, elle les garde ...



Physique :


    Kiru est une jolie fille très belle. Typée asiatique, elle a tout des caractéristiques de son pays natal : des yeux en amande d'une jolie couleur noisette sombre, des cheveux noirs et raides comme des baguettes, ainsi qu'une peau très blanche, limite jaunâtre selon l'éclairage et la situation. Ses cheveux noirs, souvent attachés, sont très soyeux, et refusent le p^lus souvent de rester enmêlés au chouchou : résultat, plusieurs mèches de cheveux noirs s'échappent, ce qui agace fortement la jeune asiatique.
    Malgré sa belle apparence physique, Kiru n'est pas ... à la mode. S'habillant comme elle peut, et selon son humeur, elle se retrouve souvent avec de charmants kimono (ou tunique Kazake) d'un couleur sombre, semblant rappeler le deuil de deux personnes ...



Caractéristiques :


    Kiru n'a pas de caractéristique physiologique précises.




Qualités et Défauts :


    humm ... des qualités ? L'attention, le calme naturel ainsi que les atouts de réflexion sont des qualités bien marquantes et pas pour le moins utiles chez Kiru.
    Ses défauts ? Être trop sensible, sans doute. Mais bon, que peut-on au fait que s'est parents se soit faits assassinés ? Rien?




××××××××××××××××××××


Hors Jeu



    Code : Okay by F.

    PUF : Weltinette

    Comment as-tu connu le forum ? I'm Oeil de Tempête, sur W-O-C

    Ton avis, tes idées : Beuh ... je sais pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
[ Non Présenté ]



Messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi ^^

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Left_bar_bleue100/100Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Empty
MessageSujet: Re: Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable.   Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:47

    Bienvenue Very Happy
    Parfait, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
[ Non Présenté ]
Maxime


Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Left_bar_bleue100/100Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Empty
MessageSujet: Re: Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable.   Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:05

Weltii <333
C'est CriCri U.U"
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Kelen
Meneur Lycan
Meneur Lycan
Phenix Kelen


Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Left_bar_bleue100/100Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Empty
MessageSujet: Re: Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable.   Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:44

    Ma chéwiiiie x)

    Bienv'nue et bon jeu (je commence à me répéter)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-cage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Empty
MessageSujet: Re: Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable.   Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiru Li - Âme solitaire, sensible et raisonnable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser