Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 > Larmes de rage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenix Kelen
Meneur Lycan
Meneur Lycan
Phenix Kelen


Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
> Larmes de rage Left_bar_bleue100/100> Larmes de rage Empty_bar_bleue  (100/100)

> Larmes de rage Empty
MessageSujet: > Larmes de rage   > Larmes de rage Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:53

    Le vent soufflait à peine sur la vallée. Il semblait envelopper d'une doucereuse chaleur la totalité du paysage et les derniers rayons du soleil décoraient l'herbe d'une couleur miel. Le ciel commençait à se teinter de violet. C'était une touche bien triste pour ce paysage dévasté. Et l'adolescente qui se trouvait en ces lieux à cet instant se souvenait doucereusement des moments passés ici, allongés dans l'herbe aux côtés de Mat. Elle pouvait encore s'imaginer tout contre lui, la tête posée sur son torse, à rire. Il était son frère à la base. Mais étant adoptée, c'était différent.
    Myû ferma les yeux. La vallée disparut soudainement et doucement les songes l'emportèrent. Les songes aux côtés de cette famille, sa première fois, les difficultés. Et puis les nuages qui arrivaient au loin, l'inquiétude. Elle n'avait pas été contaminée. Mais depuis ce journ elle n'avait plus jamais revu Mat. Et d'après elle, il était mort. Du moins elle l'espérait tout au fond de son coeur car le voir dans le corps d'un Ombre serait trop terrible pour elle. Bien trop douloureux.
    Mais finalement les larmes vinrent d'elles-mêmes. Doucement elle entoura de ses bras ses jambes et rabattit encore une fois son capuchon sur la tête. C'était comme pour la déshumaniser, cacher son visage. Elle ne l'enlevait qu'en cas de situation délicate. Et c'était mieux ainsi. Ses longs cheveux noirs d'ébène tombaient sur ses épaules. Elle enfonça les ongles de sa main gauche dans son bras droit, comme pour faire croire qu'elle pleurait par douleur. Mais c'était surtout par rage.
    La haine qu'elle éprouvait envers les Ombres était sans bornes. Si elle le pouvait, elle les tuerait tous les uns après les autres. Pour le moment elle ne connaissait pas encore assez les autres Âmes pour vouloir les protéger. Ce n'était qu'une vengeance pour elle, une vengeance éternelle. Et elle s'était promis que si elle survivait, elle quitterait la région et irait voir s'il y avait eu des survivants aux autres endroits. Elle n'avait que dix-sept ans. La vie s'offrait tout à elle. Mais elle avait déjà assez vécu à son goût.
    C'est vrai ; elle avait vécu l'amour, la tristesse, la haine... quoi d'autre ? Tant de choses ! Myû soupira et finalement regarda le soleil disparaître. Cela faisait huit minutes normalement. Mais ses yeux la trompaient. Comme ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-cage.forum-actif.net
Kiyoko
[ Non Présenté ]
Kiyoko


Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans un paquet de smarties au pays des petits poneys.

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
> Larmes de rage Left_bar_bleue100/100> Larmes de rage Empty_bar_bleue  (100/100)

> Larmes de rage Empty
MessageSujet: Re: > Larmes de rage   > Larmes de rage Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:01

    Je me sentait mal. Comme toujours. Dans ce monde invivable. Dans ce monde peuplé de créatures stupides. A mon avis, j'en faisait partie. Bref. Ma haine contre les Ombres était toujours aussi vive. Pour elle. Les autres Âmes ? A quoi bon ? A quoi bon les connaître ? Les aimer ? Après tout, je porte la poisse. Je ne veux pas voir disparaître quelqu'un à qui je m'attacherai. Non, non, non ! cela n'arrivera jamais, car mon cœur est une forteresse imprenable ! Si jamais j'en ai un.
    L'herbe ondulait sous mes pas avec le vent. Je regardai au loin. Le soleil se couchait. Mais après tout, il n'apparaissait quasiment jamais ici. Je secouai la tête pour y faire le vide. Et je vit une forme. En fait, on aurait dit quelqu'un, recroquevillé sur lui même, avec une capuche sur la tête. Je ne m'en approchai pas. A quoi bon ? Déjà deux "à quoi bon". Ma vie ne se résume qu'à ces trois mots.
    Je restai là, debout, en face du soleil. J'avais envie de lui hurler dessus. Pourquoi ? Après tout, il ne m'entendrai pas ! Tant pis. Je voulais lui hurler dessus. Mes cheveux étaient balayés par le vent. Mon double noir s'étirait derrière moi, couché sur le sol. Je fixai la boule de feu. Je n'avais pas mal aux yeux. Juste mal au cœur. Je voulais tuer. Toujours. Pour assouvir ma soif de vengeance, bien que les gens n'y soient pour rien, puisque Papa, Maman et mes quatre grands-parents sont morts dans un crash d'avion. Mais tant pis. Je déverserai ma haine sur les Ombres, je les tuerai jusqu'au dernier. Oui, ma vie ne se résume qu'aux trois mots "à quoi bon". Et bien j'en suis fière.
    Je suis libre de tout. J'ai dix-sept ans et ma vie sera encore longue, je pense. Elle s'offre à moi. Et j'ai décidé de tuer tous les Ombres, jusqu'au derniers. "A quoi bon" ?
    Parce que je les hais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyway.forumactif.ws/index.htm
 
> Larmes de rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser