Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - Kiyoko Utaku -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiyoko
[ Non Présenté ]
Kiyoko


Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans un paquet de smarties au pays des petits poneys.

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
- Kiyoko Utaku - Left_bar_bleue100/100- Kiyoko Utaku - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Kiyoko Utaku - Empty
MessageSujet: - Kiyoko Utaku -   - Kiyoko Utaku - Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:38

.Présentation de Kiyoko Utaku .




    Nom : ...
    Utaku


    Prénom : ...
    Kiyoko

    Origines : ...
    Japonaises

    Âge : ...
    17 ans

    Sexe : ...
    Féminin

    Sexualité : ...
    Hétérosexuelle


Histoire

    Un beau jour de printemps. Un jour comme je les aimais. Un jour joyeux. Un avion, en provenance de France, se posa sur la piste d'atterrissage de l'aéroport. Papa attendait là sa mère. Je n'étais pas là parce que je n'étais pas née. Et c'est là que Maman est descendue de l'avion. Le cœur de Papa chavira, il alla parler à la jolie demoiselle qui se trouve être ma mère. Et Maman vit donc Papa, et elle eut le coup de foudre, tout comme lui. Papa l'invita à aller manger au restaurant, le soir suivant. Ils échangèrent leurs numéros de téléphone et chacun s'en alla. Maman rentrait de France car elle y avait fait des études durant quelques années, Papa était brillant et un grand avenir, reluisant, se profilait devant lui. Le soir suivant, ils se donnèrent rendez-vous pour un autre soir, et à chaque fois c'était la même chose. Environ quatre ans après leur rencontre, Papa avait vingt-six ans et maman en avait vingt-cinq. Papa demanda Maman en mariage. C'est dans la nuit qui suivit cette demande que j'ai été conçue. Huit mois après cette nuit, ils se mariaient. Mais c'était sans compter que j'allais naître prématurément, et pile ce jour Maman fut conduite à la clinique, je naissait. Et puis, quelques mois plus tard, lorsque je buvais enfin au biberon, Maman et Papa partirent en lune de miel, en France, puisque c'est grâce au fait que Maman ait fait des études là-bas qu'ils s'étaient rencontrés. Ils trouvaient cela romantique, en plus, la France ...
    Mais en revenant ... L'avion se crasha, et Maman, avec deux autres passagers, fut la seule survivante. Oui, Papa était mort ... Oui, je n'ai jamais connu mon père. Maman revint, et après un mois à l'hôpital, elle emménagea chez Papi et Mamie, ses parents, donc. J'ai toujours eu un contact avec ma famille paternelle, que Maman aimait beaucoup. Mais elle ne put se remettre de la mort de celui qu'elle aimait. Elle sombra dans une dépression sans fin, elle buvait, se droguait, s'automutilait. Papi et Mamie l'envoyèrent, avec regret, dans un centre spécial. Mais Maman, au final, se suicida. C'est mon histoire, et c'est Mamie qui me la raconta quand j'avais treize ans, quand je lui ait demandé. J'aimais beaucoup Papi et Mamie, et ce, des deux côtés en fait. Un jour, ils décidèrent, tous les quatre, de partir en voyage en France, pour voir, parce que finalement, ils l'aimaient car grâce à elle j'étais née, mais ils ne l'aimaient pas car à cause d'elle leurs enfants étaient morts. Mais ils n'en sont jamais revenus. Crash de l'avion. J'avais quinze ans.



Mentalité:


    A cause de cette vie, je suis devenue violente. Mes réponses sont fraîches, je hais le monde et lui en veut. Pourquoi ? Devinez. Ais-je des sentiments ? Oui. Je souffre constamment de la mort de mes parents, je peux parfois pleurer. Parce qu'au final, je ne suis peut-être pas si forte que je le laisse paraître ... Je suis plutôt intelligente, quoique tout le monde me dit que je suis très intelligente ... J'aime contrôler les choses, je suis franche et je m'énerve vite. Si on me parle d'un sujet que je n'aime pas, je me referme comme une huître, et après, il faut de la patience pour me rouvrir. Je suis extrêmement têtue, et je déteste être contredite. Mais au fond de moi, une petite lueur de gentillesse et d'amour existe. Seulement, le labyrinthe qui y conduit est long, très long, paraît sans fin, et est semé d'obstacles, d'embûches, de violence, de ruses, de mensonges et tout ce qui peut les accompagner. Finalement, peut-être que je suis comme ça pour ne me rapprocher de personne, parce que j'aurais trop peur de le perdre ... Peut-être.



Physique :


    Mes cheveux sont plus noirs que le jais, ils sont longs, très longs et mes yeux ont une teinte marron-gris. Ils sont très grands et reflètent parfaitement mes émotions. Si ma bouche dis quelque chose, ne l'écoutez pas forcément, écoutez plutôt mes yeux. Je suis grande, je suis plutôt fine et ma silhouette élancée. Ma poitrine est un petit peu trop grosse par rapport à ma silhouette, mais ce n'est pas énorme. Je ne fais pas forcément attention à ma ligne, je mange ce que je veux quand j'ai faim, et je ne prends pas un gramme. Je m'habille selon le jour, comme je veux. Ma Mamie m'a donné un collier que je porte toujours sur moi, parce qu'elle m'a dit de faire ça quand elle serait morte. Elle m'a dit que ce serait un peu d'elle que j'aurais toujours avec moi ...



Caractéristiques :


    Simplement mon collier et mes grands yeux.



Qualités et Défauts :


    Mon courage, même plus ma témérité que mon courage, par exemple, est une de mes qualités. Peut-être que j'en possède d'autres, mais elle sont si bien cachées derrière mon regard froid et mes paroles et mes gestes violents qu'ils sont impossibles, je dirai, à trouver. Et je mens mieux que bien ....



××××××××××××××××××××


Hors Jeu



    Code : Okay by F.
    PUF :
    Melancoly

    Comment as-tu connu le forum ?
    Sheppounette qui m'a donné l'adresse I love you

    Ton avis, tes idées :
    Mon avis : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE
    Mes idées : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE *Comment ça ça n'a rien à voir ?* +BAF !+
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyway.forumactif.ws/index.htm
Lucie
[ Non Présenté ]
Lucie


Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Loin, assez loin pour me faire oublier

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
- Kiyoko Utaku - Left_bar_bleue100/100- Kiyoko Utaku - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Kiyoko Utaku - Empty
MessageSujet: Re: - Kiyoko Utaku -   - Kiyoko Utaku - Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:39

Hey ! bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
[ Non Présenté ]



Messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi ^^

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
- Kiyoko Utaku - Left_bar_bleue100/100- Kiyoko Utaku - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Kiyoko Utaku - Empty
MessageSujet: Re: - Kiyoko Utaku -   - Kiyoko Utaku - Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:42

    Bienvenue et merci de ton inscription =)
    Parfait tu peux jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
[ Non Présenté ]
Maxime


Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
- Kiyoko Utaku - Left_bar_bleue100/100- Kiyoko Utaku - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Kiyoko Utaku - Empty
MessageSujet: Re: - Kiyoko Utaku -   - Kiyoko Utaku - Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:38

Welkoume =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
[ Non Présenté ]
Kiyoko


Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans un paquet de smarties au pays des petits poneys.

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
- Kiyoko Utaku - Left_bar_bleue100/100- Kiyoko Utaku - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Kiyoko Utaku - Empty
MessageSujet: Re: - Kiyoko Utaku -   - Kiyoko Utaku - Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:42

Michi à tousse ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyway.forumactif.ws/index.htm
Safira Dragosh
[ Non Présenté ]
Safira Dragosh


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
- Kiyoko Utaku - Left_bar_bleue100/100- Kiyoko Utaku - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Kiyoko Utaku - Empty
MessageSujet: Re: - Kiyoko Utaku -   - Kiyoko Utaku - Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:57

Lucie a écrit:
Hey ! bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Kiyoko Utaku - Empty
MessageSujet: Re: - Kiyoko Utaku -   - Kiyoko Utaku - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Kiyoko Utaku -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser