Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 × Et Bruissent les Feuilles sous mes Pas ... - L i b r e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenix Kelen
Meneur Lycan
Meneur Lycan
Phenix Kelen


Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
× Et Bruissent les Feuilles sous mes Pas ... - L i b r e Left_bar_bleue100/100× Et Bruissent les Feuilles sous mes Pas ... - L i b r e Empty_bar_bleue  (100/100)

× Et Bruissent les Feuilles sous mes Pas ... - L i b r e Empty
MessageSujet: × Et Bruissent les Feuilles sous mes Pas ... - L i b r e   × Et Bruissent les Feuilles sous mes Pas ... - L i b r e Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:59


    Ombre ténébreuse dans le firmament, ange démoniaque, tant de noms pour désigner finalement ces créatures aux cœurs perdus dans les ténèbres, tant de noms finalement inutiles étant donné que les voilà bannis et exilés depuis trois milles ans dans les abîmes... Pouvait-on seulement se douter de leur présence, de là où ils étaient, tandis que les mortels continuaient leur évolution, dans un monde futuriste où ils n'existaient pas ? C'était songeur et presque indifférent que Phenix Kelen s'était penché sur le passé de son espèce. Lui avait toujours vécu dans une vague délicate d'attention, élevé pour être aimé, élevé pour aimer les siens. Elever pour haïr, élevé pour tuer. Devait-il ce destin sanglant à ses ancêtres ? Devait-il ne serait-ce qu'un instant maudire son existence ? De tous, il était l'être le plus proche au niveau de ses gênes du Créateur, Alucard, sorte de Dieu, nom faisant rêver les plus jeunes et parfois rire les plus vieux. On ne savait pas à quoi il avait ressemblé, quels étaient ses idéaux. On savait juste qu'il avait été frère de Dracula et qu'ils avaient eu un conflit, un conflit immense, une trahison. Et depuis, ils se devaient d'achever sa vengeance. Ils le devaient !... En tant que sa descendance, son sang, ils devaient achever son œuvre de leur mieux et mourir pour cette même cause. Ô Alucard, origine de leur race, qu'il repose encore en paix quelques années avant d'enfin pouvoir se relever et raffronter dignement ses ennemis. Oui, le jour viendrait où il devrait réveiller son ancêtre. Phenix eut un petit sourire. Il attendrait ce jour avec impatience et paierait cher de sa peau pour combattre aux côtés de son plus lointain aïeul connu...

    Posté devant le sanctuaire, le chef Lycan n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête à ce jour. Il avait surtout envie de passer quelques instants mémorables en compagnie de sa pensée, vive, solitaire. Il flânait donc, oubliant un peu ses nombreuses cicatrices et son passé morbide. Il n'avait pour confident que son propre esprit torturé, ses propres idéaux mouvementés. Oh, que donnerait-il pour pouvoir s'endormir paisiblement dans les bras de son père à présent mort ? Malgré cette fidélité et cet instinct familial instinctif, le Prince comme il se disait encore l'être n'avait en vérité aucune foi en ses actes. Il était encore jeune pour un meneur, saurait-il mener les siens au combat dignement ? Les Vampires profiteraient-ils de cette faiblesse pour anéantir les siens ? A la pensée de Lucien Von Dracula, Phenix Kelen poussa un grondement animal. Puis se tût. Il venait de flairer la présence de l'un des siens. Il attendit donc que ce dernier se montre - pourquoi se cacherait-il à son propre chef ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-cage.forum-actif.net
Lorgan Voodo
[ Non Présenté ]
Lorgan Voodo


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
× Et Bruissent les Feuilles sous mes Pas ... - L i b r e Left_bar_bleue100/100× Et Bruissent les Feuilles sous mes Pas ... - L i b r e Empty_bar_bleue  (100/100)

× Et Bruissent les Feuilles sous mes Pas ... - L i b r e Empty
MessageSujet: Re: × Et Bruissent les Feuilles sous mes Pas ... - L i b r e   × Et Bruissent les Feuilles sous mes Pas ... - L i b r e Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

    Une silhouette blanche déambulait entre les feuillages morts de la forêt. Son pas toujours aussi hâtif qu’à son habitude Lorgan s’éloignait peu à peu de son ‘territoire’. Sa direction était toute tracée et malgré les années qui s’étaient écoulées depuis, il n’avait aucune difficulté à reconnaître le chemin qu’il empruntait. Chaque feuille, chaque branche, chaque arbre. Tout correspondait, les souvenirs de cette fameuse nuit qui lui avait permis d’échapper a la mort lui revenaient dans les moindres détails. Accélérant encore une fois, ses yeux dorés scrutèrent les alentours machinalement pour s’assurer qu’aucun danger ne rodait par ici. Revenir en ces lieux représentait un risque considérable. Il suffisait que l’on mette la main sur lui pour que son trépas fût immédiat. Beaucoup de craintes qui apportèrent un léger sourire au lycaon. Ne devenez-t-il pas parano ? En deux cent ans, son nom avait eut le temps d’être salit, sa mort d’être célébrée, à présent les chances pour que l’on se souvienne de lui étaient minimes. Son existence avait dut être oublié et les loups-garous l’ayant connus sûrement passé dans l’au-delà durant l’une des nombreuses batailles. Du moins c’est ce qu’il espérait car il ne pouvait compter sur une mort du à la vieillesse. Durant son exil, il s’était retrouvé coupé de son ancien monde, il n’avait eut aucune nouvelle du clan et n’était pas certain que le meneur d’autrefois soit toujours celui d’aujourd’hui. Toute à ses pensé il traversait tant bien que mal les terres lupins. Son coin à lui se trouvait dépourvu de toutes proies et cela faisait déjà plusieurs jours qu’il ne s’était pas rassasié. Les forces lui manquaient et l’avaient poussé dans ses derniers retranchements. La faim guidait ses pas avec l’espérance qu’une fois arrivé il aurait suffisamment d’énergie pour abattre une prise .

    Le vent soufflait dans une légère caresse dans son pelage, la concentration qu’il avait jusque –là manifestée s’était envolée pour laisser place à ses pensées. Un frisson parcourut son échine pendant que son allure ralentissait sans qu’il ne s’en rende compte. Un grognement retentit sortant Lorgan de sa torpeur, il se stoppa immédiatement dressant ses fines oreilles sur son crâne. Son regard vagabonda sur les alentours, il jura intérieurement en reconnaissant l’endroit. Il se trouvait plus prés du sanctuaire qu’il ne le désirait. De plus l’odeur reconnaissable d’un loup-garou lui parvenait et sans aucun doute, l’inconnu l’avait repéré. Sans attendre plus longtemps, il reprit un pas lent et silencieux. Il se camoufla derrière un l’un des buissons qui l’entouraient se tapissant au sol dans une posture défensive prés à fuir s’il le fallait. Avec un peu de chance, celui-ci ne chercherait pas à venir à sa rencontre et au bout d’un certain temps il pourrait reprendre ses recherches de chaires fraîches. Cette odeur lui semblait inconnue, elle ne correspondait pas à celles qui dans le passé avaient été menaçante. Peut-être l’avait-il oublié …

Revenir en haut Aller en bas
 
× Et Bruissent les Feuilles sous mes Pas ... - L i b r e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt. :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser