Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorgan Voodo [L-G]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorgan Voodo
[ Non Présenté ]
Lorgan Voodo


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Lorgan Voodo [L-G] Left_bar_bleue100/100Lorgan Voodo [L-G] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lorgan Voodo [L-G] Empty
MessageSujet: Lorgan Voodo [L-G]   Lorgan Voodo [L-G] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:46

Lorgan Voodo [L-G] Log10

.Présentation de Lorgan.


[ Nom : Voodo.
[ Prénom : Lorgan.
[ Origines : Inconnues.
[ Race : Lycantrope.
[ Âge : 1000 ans.
[ Sexe : Masculin.
[ Sexualité : Bisexuel.


.Plus Précisement.


    [ Histoire:
    Haletante, essoufflée une silhouette lupin se faufilait habilement entre les arbres d’une foret épaisse et sombre. Un vent froid, glacial fouettait sans remord le pelage blanc de celui-ci, derrière lui, une horde bestiale le poursuivait laissant des hurlements haineux et rageurs s’échapper de leur gorge. La vitesse à laquelle se déplaçaient les bêtes était ahurissante. Le fugitif semblait remporter cette course effrénée malgré les nombreuses plaies qui peuplé son corps, un liquide chaud et vermillon en découler se répandant sur le sol laissant un chemin tous tracé pour ses poursuivants. Une voix animale retentit alors à son encontre.

    / Lorgan, abandonne tu ne nous échapperas pas, il est grand temps d’assumer tes actes. Mes fins à tes souffrances sans plus attendre, cela sera plus simple. /
    / Imbéciles … Vous n’avez toujours pas compris. /

    Ces mots entrecoupés par son souffle rauque interloquèrent ses ennemies qui n’y trouvaient aucun sens. Après quelques minutes le bruit cristallin d’une rivière retentit dans les tympans de chacun. Accélérant tous le pas, les uns pour rattraper le traître, l’autre pour éviter un funeste destin. Après de nombreuses foulées puissantes le grand blanc se stoppa l’espace de quelque instant devant, ce qui lui permettrait de réussir son évasion, un sourire affaissa ses lèvres noires laissant ses crocs luisants apparaître. Il s’immergea rapidement dans l’eau fraîche se laissant emporter par le courrant puissant et peut-être mortel de celui-ci. Des grognements mécontents, des protestations …
    / Il avait tout prévu … Il a réussit à nous échapper malgré ses blessures je n’y crois pas. Suivons-le. /
    / Non, regarde un peu le courrant de cette rivière … Il n’y survivra pas. Il mourra certainement noyé. /

    Tous se rangèrent à l’opinion de leur compagnon et repartir sans plus attendre retrouver la meute.

    L’eau pénétrer dans ses voix respiratoires, narines et bouche, l’air commençait a lui manquait, ses muscles engourdis par les plaies et la froideur de l’eau ne semblait plus répondre a sa volonté. Allait-il finir ainsi ? Il trouvait cela plutôt pitoyable après tous ce qu’il avait pu vivre, après avoir survécu à des batailles plus terribles les unes que les autres, à ces ex-confrères … Il allait finir noyé, une mort indigne d’un combattant mais certainement pas d’un traître. Oui, c’était ainsi maintenant, il avait assassiné de sang froid un frère, un ‘supérieur’. Il devait payer comme tous les autres jusqu’avant, il avait pourtant réussir a fuir son destin pour se retrouver ici. Ses yeux clignèrent, se plissèrent. Ses babines se retroussèrent dévoilant une détermination irraisonnable. Dans un ultime effort ses antérieurs se posèrent sur le sol pour propulser le corps fin de Lorgan hors de l’eau, une brise fraîche titilla alors ses narines, il ouvrit la gueule pour la refermer sur une branche. Son corps se retrouver bercé sur la surface longiligne de la source. Il emmena ses pattes avant autour de son dernier espoir. Il perdit sa forme animale et reprit celle d’un simple humain. Instinctivement il s’agrippa a ce que tenait ses crocs quelques secondes plus tôt, il se hissa avec difficulté jusqu'à retrouvé la terre ferme. Il tombe sur le sol poussiéreux dans un long soupir, ses yeux se fermèrent lentement le laissant sombrer dans un sommeil.

    Sur corps dénudé subissait les assauts du vent, lui extirpant de long frisson. Lorsqu’il se réveilla, ses membres étaient endoloris, ses plaies s’étaient peu à peu refermées et seul quelques filets de sang continuaient de couler.
    Il se redressa lentement, se retransforma en loup et s’éclipsa rapidement entre les buissons.

    Depuis ce jour presque deux cent ans se sont écoulés. Lorgan fait toujours partit de ce monde vivant difficilement entre le territoire lycaon et vampirique. Sa vie se présume à une fuite incessante. Se cacher pour survivre ou se dévoiler pour mourir





    [ Mentalité:
    Lorgan n’a jamais été contrairement à son peuple quelqu’un de fraternel, considéré quelqu’un comme un frère ou simplement un compagnon lui a toujours était impossible. Sans doute la cause du rejet fréquent qu’il avait subit par ses parents et les autres dés son plus jeune age. La solitude est sa meilleure alliée et celle qui occupe entièrement sa vie. Puisque depuis sa fuite, une rencontre serait la cause de problème dangereux. En l’espace de deux cent ans, il n’a rencontré aucun loup garou, sa mort doit être officiel et son nom a jamais salit doit trôner sur l’un des nombreux textes d’énonçant les traîtres de la tribus. C’est un personnage fourbe et profiteur, qui ne voit que son propre avantage dans toute situation, il aurait tué père et mère si la guerre ne l’aurait pas fait pour survivre ou juste pour la paix. Le conflit lui est totalement égal, vampires ou loups-garous, sa haine envers les deux espèces est la même, il va même jusqu'à renier ses propres origines pour vivre plus facilement cet exil. C’est quelqu’un de déterminé, faisant preuve d’une ténacité sans égal ce qui explique le fait qu’il soit toujours en vie. Il pense avoir déjà tout appris de la vie et se sent blasé. Son existante étant rentré dans une routine bien que dangereuse lui semble fade et sans intérêt. Ce qui explique l’insouciance dont il fait preuve depuis quelques mois en osant s’aventurer sur les territoires des autres clans. C’est un personnage inquiétant, cruel et sadique prenant un plaisir malin à voir les autres souffrir.



    [ Physique :
    Du haut de ses 1m87, Lorgan possède un physique bien étonnant même pour un loup garou. Ce qui peut frappé en premier est son style extravagant et original, faisant penser à un maître vodou. Sa silhouette est inhabituellement élancée pour un lycaon, fine et élégante, loin des aspects brutaux que possèdent la plupart de ses congénères. Une peau blanche, pale légèrement rosé et sans aucunes imperfections comme des grains de beauté. Il possède des cheveux blancs mi-long encadrant son visage particulièrement fin d’une manière désordonné et sauvage, quelques ‘pendentifs’ en bois son accrochés à quelques mèches . Son regard est d’un or incandescent particulier, si clair que ses émotions si lisent sans aucune difficulté, colère ou joie rien ne peut échapper au personne qui l’entoure ou du moins qui l’entouraient. Ceux-ci sont mise en valeur par de longs cils sombres légèrement recourbé pour offrir les rendre envoûtant extrêmement plaisant. Ses lèvres sont elles aussi fines et pulpeuses d’une teinte rosée et appétissante . Son corps musclé ne cache pas son activité ‘sportive’ constance, et comme tout combattant le blond possède un nombre de cicatrices impressionnants peut-être plus élevé que certains vétéran. Quatre ou cinq se trouve sur chacun de ses bras, une sur son épaule gauche, trois sur son torse musclé, deux dans son dos, trois sur chaque jambe. Malheureusement son visage ne fut pas épargné, une longue cicatrice se présente sur toute la largeur de son nez droit, une sous son œil gauche prenant origine sur sa paupière. Il à en sa possession d’autre particularité éloigné de toutes blessures ou origines comme celle-ci. Ses oreilles sont percées, 3 boucles d’oreilles en pointes transpercent la fin de son lobe et le début de son cartilage, un tatouage représentant une sorte de soleil est inscrit au-dessus de son œil blessé. Il porte le plus souvent une grande écharpe rouge qui lui camoufle la moitié du visage , un ensemble noir moulant son corps permettant une aisance dans ses mouvement parfaite et de longue ‘manches’ beiges serrées par des sangles pour cacher ses cicatrices.
    Sous sa forme animale, Lorgan reste aussi légèrement différent. Il possède un pelage d’un blanc immaculé que quelques dessins rouge vif viennent briser. Il garde son regard ocre, et tout comme dans sa forme initiale ses membres restent fins et robustes, loin d’être une masse de muscle dévastatrice. C’est ce qui explique sûrement cette vitesse surprenante qu’il possède lui ayant permit d’échapper à la mort quelques siècles plutôt.
    Spoiler:




    [ Caractéristiques :
    Il possède de nombreux piercings, cicatrices et tatouages sur le corps. Sa silhouette particulièrement fine porte souvent à confusion sur ses origines et peut tromper lors d'une première rencontre lorsqu'il est sous sa forme humaine.




    [ Qualités et Défauts :
    -Solitaire – Indépendant – Solitaire – Direct – Insouciant – Réfléchit – Discret – Silencieux – Mystérieux – Blasé – Cruel – Infidèle – Traitre – Fourbe -



    ××××××××××××××××××××


.Hors-Jeu.



[ Code : X_X
[ PUF : //
[ Comment as-tu connu le forum ? Le design' et le concept sont magnifiques <3 .
[ Ton avis, tes idées :


Dernière édition par Lorgan Voodo le Dim 23 Nov - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rethink Evil
[ Non Présenté ]
Rethink Evil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Lorgan Voodo [L-G] Left_bar_bleue100/100Lorgan Voodo [L-G] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lorgan Voodo [L-G] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan Voodo [L-G]   Lorgan Voodo [L-G] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:04

Bienvenu. Termine vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïma Epheldel
[ Non Présenté ]
Aïma Epheldel


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Lorgan Voodo [L-G] Left_bar_bleue100/100Lorgan Voodo [L-G] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lorgan Voodo [L-G] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan Voodo [L-G]   Lorgan Voodo [L-G] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:13

Haaa, la photo du loup blanc I love you C'est pas un remake d'Okami, ça ? Bon, peu importe.
Bienvenue (même en sachant que je me suis inscrite après toi =3 J'ai pas pu résister à la tentation de poster un message.)
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Voodo
[ Non Présenté ]
Lorgan Voodo


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Lorgan Voodo [L-G] Left_bar_bleue100/100Lorgan Voodo [L-G] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lorgan Voodo [L-G] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan Voodo [L-G]   Lorgan Voodo [L-G] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:17

Merci vous deux I love you .
Peut-etre que s'est un remake, j'ai pas fais gaffe xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rethink Evil
[ Non Présenté ]
Rethink Evil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Lorgan Voodo [L-G] Left_bar_bleue100/100Lorgan Voodo [L-G] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lorgan Voodo [L-G] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan Voodo [L-G]   Lorgan Voodo [L-G] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:07

Il est bi, caca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïma Epheldel
[ Non Présenté ]
Aïma Epheldel


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Lorgan Voodo [L-G] Left_bar_bleue100/100Lorgan Voodo [L-G] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lorgan Voodo [L-G] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan Voodo [L-G]   Lorgan Voodo [L-G] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:11

Rethink Evil a écrit:
Il est bi, caca !!!

Qu'est ce que t'a contre les bi', toi...? xD
Oui, d'oit être un remake, ya un poil trop de lignes, mais on retrouve le cercle sur le front et... *se perd dans son délire* Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rethink Evil
[ Non Présenté ]
Rethink Evil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Lorgan Voodo [L-G] Left_bar_bleue100/100Lorgan Voodo [L-G] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lorgan Voodo [L-G] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan Voodo [L-G]   Lorgan Voodo [L-G] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:21

Je suis raciste des bi ^^ PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan Voodo
[ Non Présenté ]
Lorgan Voodo


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Lorgan Voodo [L-G] Left_bar_bleue100/100Lorgan Voodo [L-G] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lorgan Voodo [L-G] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan Voodo [L-G]   Lorgan Voodo [L-G] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:23

^PTDR !
C'est bien les bi ... Ils ont le choix au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Kelen
Meneur Lycan
Meneur Lycan
Phenix Kelen


Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Lorgan Voodo [L-G] Left_bar_bleue100/100Lorgan Voodo [L-G] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lorgan Voodo [L-G] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan Voodo [L-G]   Lorgan Voodo [L-G] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:21

    Si t'es raciste des bi, tu risques de te faire laminer par une vraie bi + grmpf +

    Bienvenuue =D

    Bha, c'est parfait XD Je valide =3
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-cage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lorgan Voodo [L-G] Empty
MessageSujet: Re: Lorgan Voodo [L-G]   Lorgan Voodo [L-G] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorgan Voodo [L-G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Hors Jeu ] :: [ Présentations ] :: [ Présentations validées ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser