Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IN THE NIGHT - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Blood
[ Non Présenté ]
Shade Blood


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
IN THE NIGHT - Libre Left_bar_bleue100/100IN THE NIGHT - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

IN THE NIGHT - Libre Empty
MessageSujet: IN THE NIGHT - Libre   IN THE NIGHT - Libre Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:11


    < La lune brillait dans le ciel ainsi que des centaines de milliers d'étoiles. Comme chaque soir, Shade sortait de son repère pour s'enfoncer dans le néant de la nuit. Comme tout vampire qui se respecte le jeune blond ne supportait pas la lumière du soleil, ça lui provoquait de douleureuses brûlures. Marchant dans l'un des nombreux couloirs de l'immense chateau, ses yeux bleus se posaient sur chacun des tableaux qui étaient accrocher aux murs. C'était pour la plupart des portraits de vampire plus ou moins connu, ayant fait quelque chose d'assez important pour avoir sa place sur un mur. Pourtant son regard vélouté se stoppa sur le portrait du cef des Hauts-Généraux. Un grognement de dégout sortit de ses entrailles mais il finit par reprendre sa marche. Shade déscendit les marches, fesant des bonds souples et gracieux, tel un félin. Très vite il se retrouva au rez-de-chaussée où quelques nobles le dévisagèrent. Un sifflement arrogant sortit d'entre les lèvres de l'adolescent. Ce soir il n'était pas de très bonne humeur. Pourtant son corps agile passa l'imposante porte d'entrée et il s'enfonça dans la nuit. Il n'avait pas l'intention de trop s'éloigner du chateau. La nuit était glacial, un simple humain n'aurait jamais put supporter la froideur mais un vampire ne la sentait même pas.

    Shade longeait à présent la rive du lac. Ses mains étaient enfouies dans les poches de sa veste noire à capuche et son regard se posa quelques instants sur l'eau puis sur deux vampires qui discutaient un peu plus loin. Le blond se retourna brusquement, évitant par la même occasion les crocs d'un enfant vampire qui avait voulu l'attaquer - pour jouer surement -. Shade poussa un grognement lugubre et se redressa tandis que la petite fille le fixa, un grand sourire sur les lèvres. En ce moment quelques enfants avaient élus domicile dans le château, des enfants de nobles. L'adolescent poussa un long soupir et il se remit à marcher. Bientôt trois bâtiments lui apparurent. Les écuries. Tout le monde sait bien que les vampires étaient des excellent cavaliers bien qu'ils le montraient rarement. C'était aussi un signe de richesse et de pouvoir d'avoir son propre cheval. Mais les chevaux de cette écurie n'étaient pas fait de chaire et de sang, ils étaient de grand squelette à l'allure frêle et pourtant ils étaient tous de robustes animaux et la plupart atteignait les 2000 ans.

    Shade fit coulisser la porte qui émit un grincement lugubre. Il régnait un silence glacial et un noir complet dans l'écurie. Pourtant le blond pouvait y voir comme en plein jour. Il s'avança donc dans la grande allée et s'arrêta devant l'un des derniers boxs. Un hennissement fantomatique retentit et une tête squelettique apparut alors et le vampire fit glisser ses doigts sur ce qui autrefois servait de chanfrein à l'équidé qui était devant lui. Shade s'engouffra alors dans le box et l'étalon émit un ronflement affectif. Ses yeux rouges se posèrent un instant sur son cavalier et il posa sa tête sur le torse du vampire. Cet équidé devait être l'un des seuls être 'vivant' envers lequel Shade avait de l'affection. Les doigts du vampire suivirent les courbes des os de l'étalon et ils revinrent sur l'encolure, puis les oreilles et les naseaux du squelette. Pourtant les muscles du blond se tendirent brusquement et il se recula dans l'ombre du mur. Quelqu'un venait d'entrer dans l'écurie et Shade savait que l'étranger ne l'avait pas repérer, enfin, pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
 
IN THE NIGHT - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Tranquille ? Non... [ Libre ]
» Balade au clair de lune [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Collines. :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser