Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Paris [Ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenix Kelen
Meneur Lycan
Meneur Lycan
Phenix Kelen


Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Paris [Ombre] Left_bar_bleue100/100Paris [Ombre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Paris [Ombre] Empty
MessageSujet: Paris [Ombre]   Paris [Ombre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:23

Paris [Ombre] Avatarsgars19
[ P A R I S . J U A N ]




    Nom : Juan

    Prénom : Paris

    Origines : Suisses

    Âge : 16 ans

    Sexe : Masculin

    Sexualité : Inconnue x)


Histoire

    On ne sait pas trop d'où vient Paris. Mais dès le début, cet adolescent était... spécial. Il avait ce petit quelque chose de gênant qui savait effrayer les autres. Il parait que ses parents étaient également de ce genre-ci. Il aurait même eu une soeur qui serait morte en bas âge, on ne sait pas trop pourquoi mais d'après des témoignages, elle aurait été torturé. Mais Paris est-il vraiment aussi mauvais qu'on le croit ? Jusqu'alors, on lui trouve un élan de sympathie.
    Mais le nuage mortel va tout changer ; il est l'un des premiers touchés dès l'arrivée. Il est resté là à l'observer, sans bouger, neutre. Comme s'il attendait la mort. Mais il ne l'a pas eue ; à la place, il est devenu un Ombre. On peut un peu le considérer comme le chef, mais jusqu'alors, il n'a pas affirmé son autorité sur les autres...



Mentalité:


    Paris, devenu ombre, est... étrange. Mieux vaut ne pas tomber sur lui lorsqu'on est un Âme ! Cruel et sans pitié, il se jette littéralement sur tout ce qui bouge. Il aime torturer ses victimes. L'obscurité est sa seule raison d'être. Il lui arrive cependant d'avoir des accès mélancoliques et on peut obtenir une vraie discussion avec lui, étant donné qu'il est extrêmement intelligent. Et manipulateur. C'est un stratège, il n'a pas une force colossale et pourtant il peut faire souffrir. Paris a un peu l'apparence d'une bête sauvage à la bête, sans parler de son comportement ; il semble avoir une ouïe et une vue impressionnante. Horripilant...



Physique :


    Paris est de taille moyenne et habituée normalement, du moins comme tout adolescent de son âge. Il possède étrangement des yeux grisâtres extrêmement sombres et pleins de moquerie. D'un seul coup d'œil on peut deviner ses intentions. Il a des cheveux presque blanc, virant au gris, ce qui ne fait qu'alourdir ce spectacle. Etant un Ombre, lorsqu'il marche, il peut être comparé à un loup en quête d'une proie. Il se déplace uniquement dans l'ombre, ce qui fait que peu de gens prennent le temps de l'observer.



Caractéristiques :


    Paris est sûrement le plus effrayant des Ombres. A éviter à tout prix, évidemment ! Mieux vaut ne pas tomber sous sa main. Sinon... on ne donnera plus cher de votre peau. Il possède un percing à la langue et des ailes de démons tatouées dans le dos.



Qualités et Défauts :


    Ses qualités ne font qu'augmenter la crainte et ses défauts sont tout aussi effrayants. En clair, Paris n'a pas besoin de les détailler. Il est tout et rien à la fois. C'en est presque démoralisant. La seule chose qui fait son plus grand défaut en tant qu'ombre est qu'il a encore trace humaine et qu'il lui arrive d'être mélancolique... et de beaucoup trop parler...

    BON RP EXIGER !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-cage.forum-actif.net
Little D.
[ Non Présenté ]



Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2008

Paris [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Paris [Ombre]   Paris [Ombre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:49

    Bonsoir. =)
    Est-ce que je pourrais réserver Paris?Si oui je ne pourrais pas le jouer avant la fin de ce mois.^^'


    Formulaire des pré-créés



    Code :(je ne sais pas du tout si c'est ça, mais je m'y risque)
    Spoiler:

    PUF :Little D.

    Comment as-tu connu le forum ?Sur un autre forum [partenariat]

    Ton avis, tes idées :Mmmh...ce forum m'a l'air très bien, j'apprécie le design un peu sombre, le concept, l'histoire...j'accroche bien. =))

    Pourquoi ce personnage-ci ?J'aime bien sa mentalité, le fait qu'il soit vraiment très sombre, mystérieux, effrayant, j'adore ça, et puis le fait qu'il ne soit pas qu'une bête sauvage puisqu'il a un frère et une "petite soeur"(Lindsay), qui prouve qu'il peut aussi avoir un semblant d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris [Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime ( Ombre )
» Megane ( Ombre )
» Lindsay (Ombre)
» Mathieu ( Ombre )
» Ihna - Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser