Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 > Pense et s'ennuie - PV Ritsu'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoko
[ Non Présenté ]
Kiyoko


Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans un paquet de smarties au pays des petits poneys.

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Left_bar_bleue100/100> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty_bar_bleue  (100/100)

> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty
MessageSujet: > Pense et s'ennuie - PV Ritsu'   > Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:53

    Le soleil s’était levé. Je l’avais vu poindre au loin, dans la prairie, je l’avais vu jeter ses lumineux reflets rouges-oranges-jaunes sur l’herbe verte. Et j’avais rencontré Ritsuka. Bien gentil, beau, mais pourtant l’air … solitaire et renfermé. Quoique je dusse avoir le même air. J’avais aussi, malheureusement, rencontré Sobî, et j’avais eu le temps d’apprendre à le détester. Eh oui … J’avais passé longtemps dans cette prairie. On aurait dit que Ritsuka – qui, je précise, embrassait comme un dieu – et moi jouions au chat et à la souris. En revanche, je ne sais même pas ce qui, dans nos attitudes, me fait dire ça. Mais bon. Et maintenant, assise dans le hall, au rez-de-chaussée de cet immeuble impressionnant par sa grandeur et son importante ‘‘délabration’’, si j’ose dire, – c’était à se demander comment il tenait encore debout – je me repassai cet espèce de film dans mon esprit-mini cinéma, tout en réfléchissant.

    Je me demandais ce que j’allais faire durant le restant de ma journée. Le temps continuait de marcher alors que j’étais recroquevillée au fond de ce hall à réfléchir. Je relevais la tête, et vit que le soleil avait un peu dépassé son zénith. Quoi ? Cela fait une heure que je suis ici, et comme ça ? Et bah … pensais-je simplement. Après tout, zut, je m’en fichais, que l’astre du jour poursuive sa folle course aussi rapidement. J’avais toute ma vie devant moi, et rien à faire durant ce laps de temps … Je me levai, m’époussetais, et allai me coller le côté droit à la vitre qui donnait sur la ‘‘rue’’. J’avais la tête tournée vers la porte, mais je pouvais voir dehors et dedans aussi bien que devant moi.

    Le ciel, désespérément gris, ne me rendais pas plus morose que d’habitude. Habituée à cette couleur du le voile qui recouvrait Despéra … Despéra est une ville pour le moins désespérante. J’avais juste envie de faire ce jeu de mots idiot … qui se révèle pourtant juste, toutefois. Mes lèvres restaient empreintes du goût de celles de Ritsuka. Je ressentais encore la sensation que j’avais lorsqu’il m’embrassait. Bizarre … ou pas. Pffff … cela ne servait à rien que je me torture l’esprit avec des futilités idiotes. Mais que faire, sinon ? Eh, oui, ici, on a pour habitude de s’ennuyer ferme. Au moins, dans cette prairie, je ne voyais pas le temps passer. Mais bon …

    Je pris une mèche de mes longs cheveux pour les entortiller sur mon index en soupirant. C’était un geste que je faisais assez rarement, généralement, c’était quand je m’ennuyais encore plus que d’habitude, ou que j’espérais quelque chose … ou quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyway.forumactif.ws/index.htm
Ritsuka Aogagi
[ Non Présenté ]
Ritsuka Aogagi


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Left_bar_bleue100/100> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty_bar_bleue  (100/100)

> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty
MessageSujet: Re: > Pense et s'ennuie - PV Ritsu'   > Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:13

    Ses pas étaient silencieux, les ombres des immeubles délabrés donnaient une impression dominante, comme si elle allait s'effondrait sur lui. Lui s'était Ritsuka. Le bel et sauvage jeune homme que toutes les filles s'arrachaient xD. Enfait non mais bon... Il revenait d'un endroit top secret: La prairie... Mais chut hein... Ses cheveux blonds lui cachianet là vue alors que sa respiration était calme, Sobî ne pouvant se manifester vu qu'il n'avait plus accès au pensée du jeune homme. D'ailleur, celui-ci pensait à quelqu'un: Kiyoko...

    Il l'avait dans la prairie, alors que le soleil se levait. Et pour tout dire, il l'avait embrasser... Et il avait aimé celà d'ailleur, mais chut personne ne doit le savoir. Son regard bleuté balaya les environs alors qu'il aperçut des cheveux noirs dans un immeuble fort ancien, oui on le sait vu qu'il était délabré. Elle était sur le côté droit de la vitre, et Ritsuka se faufila dans l'ombre, restant à l'abris des bâtiments, avançant, ne pouvant se laisser voir de la personne...

    D'ailleur, il avait reconnut quelque chose, difficilement certes, mais il l'avait reconnu, son coeur se serra lentement, éttoufer par une envie soudaine, une envie qui ne cessait de grandir. Il emprunta une ruelle étroite, avant d'attérir à une porte à moitié ouerte, se faufilant, il resta dans l'ombre, la contemplant en silence, elle ne pouvait pas le voir mais lui si. Un fin sourire se dessina sur ses fines lèvres.

    Ses pas se firent silencieux, alors qu'il avançait lentement, elle ne l'avait pas remarquer, et il en était fort heureux, alors que l'envie se faisait de plus en plus éttoufante, il resta encore dans l'ombre avant d'approcher d'elle, elle était dans ses songes, et apparament, elle ne l'avait toujours pas remarquer, il en profita pour la prendre par surprise... Il posa sa main sur sa joue, tournant son visage blanchâtre vers lui, son autre main se positionna au creux de son dos, comme il aimait le faire...

    Ses lèvres douces se posèrent sur celles de la jeune femme, ses yeux se fermèrent, alors que ses cheveux blonds caressaient son visage, un doux baiser silencieux, il resta comme ça un certain moment, deux à trois minutes, il avait l'impression que son coeur s'arrachait doucement, l'envie se calmant lentement alors qu'il était près d'elle. Finalement, il décolla ses lèvres, posant son visage dans son cou, son souffle chaud balayant la peau fragile de Kiyoko.

    Puis finalement, il remonta ses lèvres vers son oreille avant de murmurer lentement, d'une voix attirante:

    - Hey.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
[ Non Présenté ]
Kiyoko


Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans un paquet de smarties au pays des petits poneys.

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Left_bar_bleue100/100> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty_bar_bleue  (100/100)

> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty
MessageSujet: Re: > Pense et s'ennuie - PV Ritsu'   > Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:36

    Ennui mortel. Ennui total. Ennui désagréable. Ennui détesté. Eh oui, je m’ennuyais comme jamais, je m’ennuyais en plus de quelqu’un. Et ça, c’est pire que n’importe quel ennui, c’est pire que tout. Alors que mon film passait en boucle dans mon esprit-cinéma – film dont je ressentais parfaitement les sensations, évidemment – mes pensées, lentement, se dirigèrent d’elles-mêmes vers un seul être, Ritsuka. Ritsuka … ce nom rebondissait dans chaque parcelle de ma cervelle, si bien que je dus fermer les yeux et me pris la tête dans les mains, car j’avais un mal de crâne terrible, à cause que l’envie de le voir était si forte et si présente.

    Mon cerveau était sur le point d’exploser, et je restais là à subir pendant une bonne dizaine de minutes. Lorsque cela passa, j’avais un léger bourdonnement dans les oreilles, et je mis ma main sur mon cœur, haletante, de peur que lui aussi me fasse cette crise dans le désir de revoir le beau blond. Un désir omniprésent, et même pas voilé par une peur – inexistante, bien sûr – de devoir avoir affaire à Sobî. Puis je rouvris les yeux sur le ciel gris, et je me dis que j’étais pitoyable. Que mon corps était aussi pitoyable que moi. Non mais, me faire une crise pour ça, franchement … N’importe quoi. Je secouai la tête d’un air de pitié, pitié pour moi-même. J’étais à la limite de me coller une baffe, non pas que je devenais folle, mais justement pour éviter de sombrer dans la folie. Pour quoi ? Parce que j’avais simplement très, très, extrêmement envie de revoir quelqu’un que je venais de rencontrer le matin même et que j’avais quitté quelques heures plus tôt ? Allons bon, c’était du n’importe quoi ! Mais j’étais habituée aux réactions pour le moins extrêmes de mon corps et je pris sur moi.

    Lorsque je fus sortie de mes pensées car une main se posa sur ma joue. Je posai machinalement la mienne dessus. Celle qui ne m’appartenait pas tourna mon visage vers celui du quelqu’un à qui appartenait la main … Un visage que je connaissais bien pour l’avoir longuement observé durant des heures. J’étouffais un cris de surprise et ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Puis l’homme – oui, c’était un homme xD – posa sa main au creux de mon dos et m’embrassa. Malgré moi, j’ouvris des yeux plus rond encore. Puis, au bout d’un instant, l’instant de surprise passé, je me laissai faire, je me laissai simplement guider, mes méninges tournant à toutes vitesses. Cet homme, à chaque fois qu’il m’embrassait, me faisait fondre. Je me détendis enfin totalement.

    Lorsqu’il arrêta, je le regardais pendant quelques secondes, un sourire illumina mes lèvres lorsque sa voix résonna, emplissant chaque parcelle de mon corps de bonheur. Je lui sautais dessus et me pendait à son cou, radieuse, mais je ne dis rien. Puis lorsque je le lâchai, mon regard croisa le sien et ne put s’en détacher. Je l’embrassais à mon tour, pendant quelques secondes moi, puis je lâchais :

    « De nouveau te voilà … Excuse moi, ’y a des fois, j’contrôle plus mon corps … »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyway.forumactif.ws/index.htm
Ritsuka Aogagi
[ Non Présenté ]
Ritsuka Aogagi


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Left_bar_bleue100/100> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty_bar_bleue  (100/100)

> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty
MessageSujet: Re: > Pense et s'ennuie - PV Ritsu'   > Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:09

    Le jeune homme ne broncha pas quand elle lui sauta dessus, se laissant pendre, le jeune homme retira sa main qui se trouvait sur sa joue pour la poser au creux de son dos, histoire de mieux la tenir, alors que son coeur battait si fort qu'il avait l'impression qu'il allait s'arracher, un sourire doux se posa sur ses fines lèvres, aimant sentir le contact de la jeune femme contre lui, cela était si agréable, si reposant....

    Finalement, elle le lacha, au plus grand désespoir de monsieur, mais celui-ci ne retira pas ses mains du creux du dos, restant là, la serrant doucement dans ses bras, alors qu'elle l'embrassait, il ne broncha pas, s'avourrant le contact des lèvres de la jeune femme contre les siennes, il était détendu, heureux... Pourquoi heureux? Parce qu'elle était là, près de lui. Et lorsqu'elle retira ses lèvres, il esquissa un sourire enchanteur.

    Et lorsqu'elle parla, il ne peut s'empêcher de laisser son rire cristallin s'élevait, avant que son rire divin ne se taise et qu'il pose son regard bleuté sur lui, l'envie revenant soudainement, il se retient de la dévorer des yeux, bah oui, monsieur n'était pas dans son état normal, disons qu'un sentiment l'avait envahit le rendant... éperduemment.... chut, le reste, vous l'avez devinez si vous avez un peu de jugeaote. Sa voix grave s'éleva:

    - J'ai remarqué!


    Il lui sourit avant de reposer son visage dans son cou, sa main gauche se retira du creux du dos de la jeune femme pourvenir retirer les cheveux noires de Kiyo'. Ses lèvres se posèrent dans son cou, alors qu'il se mit à lui faire un suçon, ne cherchant même pas à savoir si elle était d'accord. L'envie grandissant, il devait se changer les idées pour ne pas que cette envie devienne réalité. Surtout que ce n'était pas une envie très sage. Bah oui, Ritsuka est quand même un mec :na:.

    Une fois le suçon finit, il souffla doucement dans son cou, d'un souffle chaud. Il remonta ses lèvres avant de se mettre à mordiller son oreille, un peu plus fort que dans la prairie. Il la serra un peu plus contre lui, ne se décidant pas pour la lâcher. Finalement, il dessera son étreinte, légèrement... Et il laissa l'oreille de Kiyoko tranquille. Pourquoi? Parce que sa voix s'élevait...

    - Comment ca va depuis ce matin?

    Il posa son front contre celui de Kiyo' posant son regard bleuté dans les yeux de la jeune femme, ses lèvres lui volèrent la lèvre supérieur de la jeune femme, la mordillant doucement. L'envie augmentant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
[ Non Présenté ]
Kiyoko


Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans un paquet de smarties au pays des petits poneys.

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Left_bar_bleue100/100> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty_bar_bleue  (100/100)

> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty
MessageSujet: Re: > Pense et s'ennuie - PV Ritsu'   > Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:18

    De nouveau, la sensation de bien-être, de chaleur que je ressentais dans mon corps dans la prairie fit son apparition. Mais cette fois, elle ne disparut pas au bout de quelques secondes, ni même quelques minutes, et je me doutais bien qu’elle ne disparaîtrait plus, en fait. Lorsqu’il me sourit, je lui rendit son sourire, et ça m’emplit d’une joie si extrême que … que … rien ? Si, une nouvelle sensation agréable vint s’ajouter à celle que je ressentais déjà. Je ne comprenais pas. Étais-je donc si bête que cela ? Sûrement. En tous cas, je ne comprenais pas. Point. À l’accoutumée, lorsqu’un garçon s’adressait à moi, la plupart du temps je le renvoyais au bout des cinq aux dix premières minutes. Mais là, quelque chose de nouveau m’arrivait. Et Dieu sait à quel point je déteste l’inconnu. Mais là, cela ne me dérangeait aucunement, car j’avais l’impression que toujours Ritsuka – car c’était lui – serait là pour me protéger de cet Inconnu. Me protéger du reste, pas besoin, sur ce point là.

    Lorsque son rire – adulé de moi – s’éleva, une nouvelle vague de ces sensations déferla sur moi. J’étais sûre que, bientôt, j’allais faire un trop plein, ne plus pouvoir les ressentir, et cela m’effrayait. Mais finalement, je me dis que cela ne se passerait pas ainsi, et je m’apaisais à cette seule pensée.

    - J’ai remarqué !

    Puis il me fit … quelque chose. Quoi ? Rien à fiche. Je me laissai faire, essayant d’analyser cette situation et mes sentiments. Ceux-ci m’échappaient, et je ne pouvais le supporter. Mais comment réfléchir quand un homme vous fait … ÇA ? Cet espèce de je-ne-sais-quoi ? Enfin. À force de réfléchir, je finis par froncer les sourcils. Rah làlà. La vie n’était pas simple, c’était ce que je pensais. Avec tout ces sentiments qui s’entremêlaient en moi … Puis une possibilité, une simple hypothèse, passa comme un flash dans mon esprit. Et si … Non, je ne serai quand même pas … On en parle, souvent. On m’a dit que Papa et Maman l’étaient. Que Papi et Mamie aussi. Que Grand-Père et Grand-Mère, pareil. Est-ce que moi … ? Serait-ce possible ? Le seul inconvénient que je voyais, c’était que le sentiment auquel je pensais nous rendait plus faible, plus vulnérable … mais aussi plus fort.

    J’étais tellement absorbée par mes pensées que j’entendis à peine sa question. Le temps qu’elle arrive à mon cerveau en train de se démener sur ‘‘l’’'autre question, que je la comprenne … Je levai les yeux et le regardais enfin. J’avais toujours les sourcils froncés. Puis je me repassais sa voix dans ma tête. La sensation qu’elle me procura ne fit que confirmer ce que je pensais. J’en étais à présent sûre – je pouvais me tromper, mais si vous n’êtes pas trop stupides, vous pouvez comprendre que NON, je ne me trompais pas –. Je m’agrippais à lui, l’enlaçais tendrement en répondant :

    « Maintenant que tu es là, ça va très bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyway.forumactif.ws/index.htm
Ritsuka Aogagi
[ Non Présenté ]
Ritsuka Aogagi


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Left_bar_bleue100/100> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty_bar_bleue  (100/100)

> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty
MessageSujet: Re: > Pense et s'ennuie - PV Ritsu'   > Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:43

    Le jeune homme restait planter là, comme un gros débile, elle ne semblait pas à avoir entendu, en tout cas, elle était dans ses songes, et celà se voyait, car lorsqu'elle leva sa tête, ses sourcils étaient froncés, ce qui lui donnait un air mignion et qui fit fondre le coeur de Ritsuka, contrairement à elle, il savait ce qu'il se passait, il avait déjà ressentit ce sentiment avec Misha, juste avant qu'elle ne le quitte pour un autre, avant, rien qu'à y penser, il aurait été pris d'une rage sans fin, mais maintenant c'était la vie. Tant qu'il était avec Kiyoko il était bien, zen et détendu, rien ne pouvant le mettre de mauvaise humeur, mais une question s'imposa en lui, l'aimait-elle? Il n'en savait rien, il ne savait pas lire dans le coeur des gens, mais il aurait bien voulut. Finalement, il sentit qu'elle s'agrippait à lui, l'enlaça tendrement, et cela, il le sentit. Ce qui remplis son coeur de joie.

    Il posa son regard sur elle, alors qu'elle lui répondit d'une voix enjouée. Et cette phrase le laissa perplexe, sous entendait elle quelque chose? Il n'en savait rien, son cerveau réflichissant à une vitesse hallucinante, il ne savait que faire, que dire, il resta là comme un gros con, désolé de la vulgarité, mais il n'y a pas de mot pouvant définir comment il était... Il ressera son étreinte, alors qu'il la collait contre son torse recouvert par son t-shirt. Il posa sa tête sur le haut de sa nuque, vut que la différence de taille était d'à peu près treize centimètres. Mais passons, il resta là dans ses songes, se décidant à lui dire ou non, d'un côté il mourrait d'envie de lui dire, de l'autre, il avait peur de se faire rejeter. Mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas? Il retira sa tête de son promontoire laissant sa bouche s'approchait de son oreille et que dans un murmur il ne parle...

    - Anata wo aishite-imasu

    Le voilà entrain de parler dans sa langue naturelle, et cette phrase lui fit battre son coeur sans fin, comme si sa vie ne dépendait que de cette phrase, comme si sa viene dépendait que de la réponse qu'elle dirait, et à cette idée, il se mit à frissoner doucement... Avant qu'il n'ajoute, toujours dans sa langue natal et dans un doux murmur...

    - Anata ga suki desu, honki desu. Anata ni muchuu desu. Anata ni muchuu desu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
[ Non Présenté ]
Kiyoko


Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans un paquet de smarties au pays des petits poneys.

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Left_bar_bleue100/100> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty_bar_bleue  (100/100)

> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty
MessageSujet: Re: > Pense et s'ennuie - PV Ritsu'   > Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:16

    Un court moment passa. Un moment qui me laissa silencieuse et dans ma joie. J’avais remis ma tête contre son cœur pour en entendre les battements ; j’adorais faire cela. Je sentis qu’il resserrait son étreinte. Qu’il posait sa tête sur me nuque. Je fermais les yeux, pour mieux me concentrer sur ‘‘le son magique’’, qui battait le temps tel une horloge française de grands-mères. Et lorsque sa voix s’éleva, mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Mamie, Papi, Grand-Mère et Grand-Père m’avaient toujours parlé en français. Très peu en japonais. Pourquoi ? Allez savoir. Mais je connaissais quelques mots et, bien que je fus incapable de parler cette langue, j’étais capable de la comprendre. Et je connaissais le sens de cette phrase. Je savais aussi ce qu’elle impliquait. En revanche, je ne savais pas … s’il se moquait de moi ou pas. Eh oui.

    Mais lorsque j’entendis la deuxième phrase, je fus sûre de ses sentiments. Après tout, je lui faisais confiance. Je levai la tête, regardai ses mèches de cheveux unes à unes. Je l’embrassais. Je regardais ses mains. Je fixais ses yeux. Ses cheveux étaient blonds à la moindre parcelle, ses dents normales et il embrassais comme avant, ses ongles étaient normaux. Alors je ne compris que mieux, et sous le choc de l’émotion, ma réaction fut … surprenante ? Oui. Je tombai par terre, même ses bras ne purent me retenir. Je tombai par terre, je me recroquevillais, et je me mis à pleurer. Étonnant … Oui, réaction pour le moins surprenante.


  • C'est franchement pitoyable U-U
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyway.forumactif.ws/index.htm
Ritsuka Aogagi
[ Non Présenté ]
Ritsuka Aogagi


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Left_bar_bleue100/100> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty_bar_bleue  (100/100)

> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty
MessageSujet: Re: > Pense et s'ennuie - PV Ritsu'   > Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:49

    Aucune réponse ne parvenait, et son coeur se mit à battre dans une inquiétude soudaine, et lorsqu'elle releva la tête, un frisson parcourut son dos, craignant le pire, il sentit ses lèvres contres les siennes, son coeur fondit soudain, alors qu'elle regardait ses yeux, ses mains, ses cheveux. Et bien que rien ne laissait paraître, il avait peur, peur de la réponse. Il s'attendait à un non, ou à un geste qui lui dirait sa réponse, à la place, il sentit le corps de Kiyoko se dérobait sous son étreinte, avant qu'elle ne s'effondre sur le sol, pleurant.

    Il ne sut que faire, finalement, il plia ses jambes, se retrouvant à la taille de Kiyoko, il resta là, avant de ne la serrait contre lui, comme par peur de la perdre, son souffle s'accelera, alors qu'il lui prenait son visage dans ses mains, approchant ses lèvres, il lui vola un baiser, restant zen d'apparance, mais fragile de l'intérieur, il la serra contre lui, alors qu'il sentait son corps basulé vers l'avant, avant de se retrouver sur Kiyoko, allongé sur le sol, à califourchon sur elle.

    Il était incapable de bouger, cloué au sol par un être sans pitié, l'un de ses yeux devient rouge alors que ses poings se fermaient, et qu'il luttait pour détruire cet être qui voulait le faire souffrir en faisant souffrir Kiyoko. Il finit par reprendre le contrôle non sans peine, il s'assit à côté de Kiyo', tremblant douceument. Il regarda l'escalier qui montait à l'étage, toute envie étant passé, alors qu'il ne cessait de trembler, son coeur était arracher, même si Kiyo' disait oui, d'une seconde à l'autre il devenait Sobî... Ses cheveux mi-blonds cachant son visage angélique, alors qu'une larme coulait le long de sa joue avant de s'écraser sur le sol.

    (Ca peut pas êtes pire que moi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
[ Non Présenté ]
Kiyoko


Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans un paquet de smarties au pays des petits poneys.

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Left_bar_bleue100/100> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty_bar_bleue  (100/100)

> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty
MessageSujet: Re: > Pense et s'ennuie - PV Ritsu'   > Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:19

    Je le vis à peine se mettre à ma hauteur, tant mes yeux étaient baignés de larmes. Mes joues ruisselantes commençaient à me piquer, à cause du sel de mes larmes. Pourquoi pleurais-je ? Après tout, je l’aimais aussi. Mais il faut croire que mon corps est mon propre ennemi, qu’il est sadique et veut me pourrir la vie … On n’aurait dit que c’était un peu mon Sobî à moi – malheureusement – sauf que mon corps n’avait pas d’esprit et ne pouvait prendre le contrôle total de lui-même. J’en restai quand même, et il en serait toujours ainsi, maîtresse.

    Puis, lorsqu’il me prit dans ses bras, j’entourai ce qui était à ma hauteur de mes bras, après m’être essuyé les yeux d’un revers de poignet. Et alors qu’il m’embrassai, je failli tomber à nouveau par terre, mais heureusement il me tenait fermement, et moi aussi, je le tenais fermement. Puis je me sentis basculée sur le sol, je me retrouvais dos au sol et lui à califourchon sur moi. Le souffle coupé par son poids – bah oui, tout en muscle, O. K., mais ça pèse son poids tout ça ! – et par la surprise de sa réaction, je vis que ses poings se fermaient mais, surtout, qu’un de ses yeux devenait rouge. Je savais exactement ce que cela signifiait et, alors que je m’apprêtais à lui mettre une baffe pour que ses idées se remettent en place, je vis qu’il était redevenu Ritsuka, alors je baissai ma main. Il s’assit à côté de moi, je me mis à genoux et, le regard fuyant, je lui murmurais :

    « Non, pas Sobî, je t’en prie. Pas maintenant … »

    Oui, ‘‘pas maintenant’’, car après, je me ferais un plaisir de lui botter les fesses. Na. Mais là, le moment était trop … magique, mais je savais que Sobî n’était là que pour faire souffrir Ritsuka, et qu’il choisirait le moment le plus propice pour lui, mais le moins pour le blond. D’ailleurs, ses cheveux cachant son visage, je ne pouvais voir si l’Être Détesté contre attaquait, non, je vis simplement une larme tomber sur le sol, s’écrasant en un bruit que je n’aimais pas. À quatre pattes, je me rapprochais plus de lui, prenait son visage avec une de mes mains, et le tournais vers le mien. Puis ma voix se fit entendre, ma petite voix douce sonna dans les airs, presque dans un murmure :

    « Moi aussi. »

    Puis, approchant doucement mon visage du sien, je l’embrassais, un baiser doux et simple, mais qui me fit frémir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyway.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





> Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Empty
MessageSujet: Re: > Pense et s'ennuie - PV Ritsu'   > Pense et s'ennuie - PV Ritsu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Pense et s'ennuie - PV Ritsu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser