Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 x Safira Dragosh, grande blonde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safira Dragosh
[ Non Présenté ]
Safira Dragosh


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
x Safira Dragosh, grande blonde. Left_bar_bleue100/100x Safira Dragosh, grande blonde. Empty_bar_bleue  (100/100)

x Safira Dragosh, grande blonde. Empty
MessageSujet: x Safira Dragosh, grande blonde.   x Safira Dragosh, grande blonde. Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:38

.Présentation de Safira Dragosh.




    Nom : Dragosh

    Prénom : Safira

    Origines : Descendente indirecte de Dracula, lignée cousine.

    Race : Vampire

    Âge : 15 ans

    Sexe : Féminin

    Sexualité : Inconnue


Histoire

    « Tu sais, il y a longtemps, Satila Dragosh existait. Je crois que je t'ai déjà parlé d'elle, non ? »
    Safira opina. Elle avait hâte de connaître la suite de l'histoire.
    « Hé bien, Satila était la cousine de Dracula ! Ensuite elle s'est mariée avec Maître Dragosh, un homme sombre qui faisait peur. Il faisait peur, mais avait de l'argent, beaucoup d'argent. Ses deux fils ont eu dans leur sang le sang de la lignée Dracula. Tu sais ce que ça veux dire, Safira ? Est-ce que seulement tu sais ce que ça représente ? »
    La jeune fille blonde secoua la tête. Alors c'était ça le secret ? Elle allait enfin le connaître ?!
    « Ca veut dire, que nous sommes l'une des branches descendentes de Dracula en personne ! Nous sommes des Nobles ! Tu sais ce que ça veut dire ? Tu sais ce que ... »
    Un craquement se fit entendre. Dehors, la pluie frappait les carreaux.
    « Bon, on a un problème. Toi tu bouges pas, tu restes là et tu surveilles Selenda. »
    Safira haussa les épaules. Une petite fille, ce n'était pas bien dur à surveiller. Sauf quand ça criait.
    « Tais-toi idiote ! Maman a dit qu'on avait des problèmes, ça va pas arranger ses affaires que tu cries ! Alors ferme-la et me casse pas les pieds, okay ? »
    Mais rien n'y faisait, la petite criait. Exaspérée, sa soeur attrapa une planche de bois des écuries et assomma violemment sa soeur et courrut. Quelque chose non loin de là venait de s'effondrer. Tant pis pour sa soeur. Et puis, sa mère ne lui avait-elle pas dit de rester là ? Hé bien qu'elle reste là, après tout, ce n'était pas le problème de sa soeur.

    C'est ainsi que l'une des femmes de la branche cousine des descendants du Compte Dracula fila en douce, abandonna sa soeur à une mot certaine. Elle s'en fichait. Elle était Noble, et pour accéder au pouvoir, elle n'avait pas besoin d'un bébé braillard. Elle se débrouillerait seule, comme elle l'avait otujours fait. Et toc !

    ___________

    « S'lut la blondasse, lança un vampire. »
    Safira le fusilla du regard. Cela faisait plusieurs jours qu'il la collait sans cesse, l'appelant la Blondasse à chaqu'un de ses phrases.
    « Tu m'lâches oui ? J'ai pas besoin d'un blaireau comme toi ! Alors dégage, et m'fais pas chier. »
    Hmpf. Le jeune homme grimaça. Pas tendre la tigresse. Tant pis il ferait avec.
    « Tu sais, je peux tout t'offrir ... »
    « J'm'en fous. T'sais moi aussi j'suis bien placée dans notre hiérarchie espèce de sale paysan minable. Je ne vois pas pouquoi je prends la peine de te répondre. Si les autres Nobles me voyaient ... »
    Safran, puisque tel était son nom, recula, comme si la jeune blonde lui avait donné une gifle.
    « Tu ... Tu es Noble ? Toi ?! »
    Safira, une lueur malveillante dans son regard, approcha sa main de la joue du jeune garçon. Erreur fatale, pas pour la carresser doucement. elle plia ses doigts, et enfonça ses ongles dans sa peau. Doucement, elle griffa la joue, doucement, elle faisait glisser sa main. Les marques étaient rouges vives, et commençaient à brûler le jeune garçon. Qu'avait-elle à la place des ongles pour faire aussi mal, bon sang ? Des poignards ?
    Il ne le sut jamais car la jeune fille avait disparu dans l'ombre en silence ...
    _____________________________

    Marchant d'un pas vif, la jeune fille ne passait pas innaperçue dans le village. Certains qui avaient eu vent de sa réputation, s'écartait à son passage. Et cela la faisait sourire. Ceux là avait compris le principe. Elle aimait être au dessus des autres.
    « Bonjour Maman ... Je suis venue faire quelque chose qui aurait déjà être du fait depuis bien longtemps. »
    La mère jeta un regard curieux à sa fille. Mais déjà celle-ci sortait de sa veste une grande lame étincellante. Qu'elle s'empressa d'appuyer sur le cou de sa mère. Derrière elle, les quelques villageois les plus curieux retinrent leur respiration. La blonde se contenta de faire une entaille, et de récolter quelques gouttes de sang sur sa lame. Qu'elle porta à ses lèvres.
    « Par ces gouttes de sang, je te promet que chaque année, le même jour, à la même heure, je te prendrais ton sang. Où que tu sois, je te retrouverais, et te viderais de ton sang ... Maman. »



Mentalité:


    Derrière des allures de petites filles fragiles et timides, Safira cache un tempérament digne de sa grand-mère. Son cerveau est toujours en action, à échafauder des plans machiavéliques, plus complexes les uns que les autres. Le sang qui coule dans ses veines est chargé de haine. Chaque goutte à le goût de la peur. Pas la peur que l'on éprouve, non, celle que l'on dégage. Si son physique ne fait pas spécialement peur, sa voix qu'elle veut trainante et toujours calme peut vous faire frissoner. Manipulatrice née, elle n'hésite pas à se servir des gens pour parvenir à ses fins, et cela sans regrets. Mais ce n'est pas tout. Elle est égoïste, et garde tout pour elle. Au moins, elle ne risque pas de révéler des informations secrètes, vu qu'elle les garde pour elle. Mais si quelqu'un lui demande le moindre grin de poussière, qu'il aille se faire voir. La blonde a très mauvais caractère. Et comme si cela ne suffisait pas, elle est intelligente. Très intelligente. Trop intelligente. Elle calcule tout, pense à en avoir mal à la tête.



Physique :


    Saphira ne ressemble en rien à ce qu'aujourd'hui, l'on pense des vampires. C'est une jeune fille aux nombreuses mèches blondes. Pas vraiment blond oscillant vers le blanc, non juste blond. La seule chose qui puisse nous faire penser à une vampire, c'est peut-être son teint pâle, qui ne change que très rare. Faut dire aussi qu'il n'y a pas de Soleil. Elle est donc plutôt blonde au teint pâle, et aux yeux légèrement bleus. Ben oui, fallait s'en douter, après blond vient les yeux bleux. Qu'elle déteste d'ailleurs. Ensuite pour bien fixer un image nette, imaginez-vous une fille montée sur deux allumette, au cheveux blonds qui aiment l'agacer, et aux yeux bleus clairs. Vous pensez à une fille fragile. C'est l'image extérieure de Safira. À son grand désespoir. Qeulle honte pour quelqu'un de son rang d'avoir des yeux bleus ... Pourquoi pas jaune fluo pendant qu'on y était ?! Noisette lui aurait parfaitement convenu. Bref, dans l'esemble, on ne peut pas dire que Safira soit moche. Mais elle n'est pas "belle" non plus. Elle n'est pas dotée de cette beauté froide et distante que certains reçoivent à la naissance. Elle est jolie, mignonne à la limite. Mais pas "belle." Dommage, belle rime avec curelle & mortelle. Mois bon, soyond blond jusqu'au bout.



Caractéristiques :


    Le front de Safira est marqué par une trace de peau plus claire, résultat d'un accident en forêt.



Qualités et Défauts :


    Sa qualité principale ? L'intelligence. Pas particulièrement sportive, elle parvient à se tirer de presque toutes les situations avec comme unique arme, son intelligence. C'est aussi l'un de ses défauts. Sonintelligence, elle l'utilise pour parvenir à ses fins ... Souvent noires.
    Ses défauts ? Ho, vos doigrs de mains et vos doigts de pieds ne suffiront certainement pas pour les compter ! Elle est très rancunière, égoïste, suceptible, mal lunée, agressive, cruelle ...



××××××××××××××××××××


Hors Jeu



    Code : Attandez, je les cherche x)

    PUF : Weltinette

    Comment as-tu connu le forum ? J'sais plus, avant j'étais Kiru Li.

    Ton avis, tes idées : J'aime <3


Dernière édition par Safira Dragosh le Sam 22 Nov - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Kelen
Meneur Lycan
Meneur Lycan
Phenix Kelen


Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
x Safira Dragosh, grande blonde. Left_bar_bleue100/100x Safira Dragosh, grande blonde. Empty_bar_bleue  (100/100)

x Safira Dragosh, grande blonde. Empty
MessageSujet: Re: x Safira Dragosh, grande blonde.   x Safira Dragosh, grande blonde. Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:37

    Reee ! =D

    Finis vite ^__^

    Comme j'ai envoyé que le mess de masse, je vais préparer la pub pour les forums =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-cage.forum-actif.net
Safira Dragosh
[ Non Présenté ]
Safira Dragosh


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
x Safira Dragosh, grande blonde. Left_bar_bleue100/100x Safira Dragosh, grande blonde. Empty_bar_bleue  (100/100)

x Safira Dragosh, grande blonde. Empty
MessageSujet: Re: x Safira Dragosh, grande blonde.   x Safira Dragosh, grande blonde. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:04

La tortue a enfin fini =D
J'ai fait suffisemment de lignes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Kelen
Meneur Lycan
Meneur Lycan
Phenix Kelen


Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
x Safira Dragosh, grande blonde. Left_bar_bleue100/100x Safira Dragosh, grande blonde. Empty_bar_bleue  (100/100)

x Safira Dragosh, grande blonde. Empty
MessageSujet: Re: x Safira Dragosh, grande blonde.   x Safira Dragosh, grande blonde. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:09

    Vouirf, ça va =D

    Je valide ^__^

    N'hésite pas à faire de la pub pour booster le fow =P Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-cage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





x Safira Dragosh, grande blonde. Empty
MessageSujet: Re: x Safira Dragosh, grande blonde.   x Safira Dragosh, grande blonde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Safira Dragosh, grande blonde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Hors Jeu ] :: [ Présentations ] :: [ Présentations validées ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser