Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aïma Epheldel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aïma Epheldel
[ Non Présenté ]
Aïma Epheldel


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Aïma Epheldel Left_bar_bleue100/100Aïma Epheldel Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïma Epheldel Empty
MessageSujet: Aïma Epheldel   Aïma Epheldel Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:55

.Présentation d'Aïma. [center]



    Nom : ...Epheldel

    Prénom : ...Aïma

    Origines : ... C'est un détail qui c'est effacé de sa mémoire...

    Race : ... Lycanthrope

    Âge : ... 986 ans

    Sexe : ...Féminin

    Sexualité : ...Hétéro, aux dernières nouvelles.


[center]Histoire

    Le début de sa vie remonte à longtemps, presque mille ans en vérité. Aïma est née dans une famille modeste, mais pas pauvre non plus. Elle était humaine, entièrement humaine. Sa mère était une petite femme rondelette, et son père, lui, était un homme barbu, maigre et pâle. Ils vivaient simplement, mais c'était des gens peureux et craintifs, qui faisait tout pour passer inaperçu. Son père lui apprit un grand nombre de choses, dont se défendre. Son père, dans ces années déjà troublées, y tenait.
    Ses premiers souvenirs sont flous dans sa mémoire, très éloignés. Après tout, elle n'est plus toute jeune... A l'âge de sept ans, c'était une gamine crasseuse et sauvageonne qui vivait comme un animal dans les rues. C'est à cet âge là qu'elle rencontra pour la première fois un lycan et un vampire. Elle ignorait ce qu'ils faisaient dans cette ruelle crasseuse, mais ils y étaient, et c'était le principal. Ils se battaient... Il faisait nuit, une nuit noire, et paralysée de terreur, Aïma était restée tétanisée, les regardant s'échanger des coups. Elle ne sut pas qui gagna cette effrayante bataille, crocs et griffes contre armes, car à ce moment là, ils remarquèrent sa présence. Lorsqu'elle rencontra le regard de ces deux êtres, elle crû que sa vie était finie. Le loup-garou fondit sur elle. Aïma n'écouta que son instinct : elle tourna les talons et s'enfuit. Le lycan ne la poursuivit pas. Ce n'était qu'une gamine et il avait mieux à faire...
    Suite à cette scène traumatisante, Aïma refusa de sortir de la petite pièce qui lui servait de chambre. Elle resta là des journées entière, trop terrifiée par sa vision pour accepter de quitter cette chaumière sale et répugnante. Elle passa ainsi 3 ans de sa vie, cloîtrée dans sa chambre. Elle fut prise de mutisme.
    Lorsque finalement, ce souvenir qui la hantait finit par s'adoucir, et qu'à nouveau la petite, alors âgée de 12 ans, finit par sortir à nouveau, elle avait développée une série de phobies et un mutisme que rien de pouvait renverser. Sa mère était désespérée par ce brusque changement sans explications. Il finit par attirer des désaccords au sein même de la famille. Un soir, le père de la jeune fille sortit, et il ne revint plus. Sa mère plongea dans une profonde dépression, pensant qu'il l'avait quitté, mais Aïma comprit très vite que ce n'était pas le cas. Elle retrouva, dans ses vagabondages, le cadavre abandonné de son géniteur couvert de sang : mordu par un vampire, il n'avait pas survécu.
    Elle avait une quinzaine d'années quand sa mère se suicida. Elle resta seule, dans les rues encore. Ça ne la dérangeait pas. De toute ces années, pas un seul son n'était sorti de ses lèvres, et elle était tellement renfermée sur elle même, que la mort de ses parents ne la toucha pas le moins du monde. Elle quitta ces rues sans regrets, et ce fut là que sa deuxième rencontre arriva.

    *


    Là encore, il faisait nuit noire. La gamine, pas loin de ses seize ans, marchait silencieusement dans les rues. Elle était perdue dans ses pensées, quand elle entendit soudainement un hurlement, long et mélancolique. Le hurlement du loup. Aussitôt, ses anciennes peurs revinrent à une vitesse phénoménales, et elle resta là, la peur paralysant ses membres. Au bout de la ue, il vit une forme sombre s'agiter dans l'obscurité, et sortant brusquement dans le clair de lune, elle vit enfin la bête hideuse. Du sang maculait sa fourrure claire. En la voyant, et excité par la peur qui émanait d'elle, la bête ne pu résister à ses instinct : en un instant, il était sur elle.
    Aïma n'eut la vie sauve que par une chance extrême. Elle plaça son bras face à son visage pour se protéger, et l'immense bête, la faisant tomber, l'agrippa entre le cou et l'épaule, tout près de la gorge. Son histoire aurait pu se transformer en drame si brusquement, sortant de loin, un autre hurlement retentit. Le lycanthrope abandonna sa victime pour partir, si vite qu'elle ne put le suivre des yeux. Plus tard, elle apprit que ce loup-garou faisait parti de la famille même d'Alucard, et non l'une des victimes de ses victimes. Cependant, cette information la laissa de marbre : elle s'en fichait.
    Elle fut laissée pour morte dans la ruelle, et elle perdit connaissance. Elle fut retrouvée, très tôt, par quelques personnes compatissantes, qui voyant la gravité de la blessure, se firent un plaisir de l'aider à la soigner. Cependant, Aïma ne resta pas.
    Sa santé se dégrada peu à peu, en même temps que sa phobie des loups et des chiens partait en fumée, aussi surprenant que cela puisse paraître. Trois jours après sa morsure, la jeune fille retrouvait parlait pour la première fois depuis ses neuf ans, et le soir suivant, elle subit sa première transformation.
    C'est ainsi qu'elle devint ce qu'elle est maintenant. Le temps passa avec une rapidité surprenante, et encore maintenant, Aïma est une des louves les plus âgées. Cependant, elle garda toute la fraîcheur de la jeunesse de ses seize ans : jamais elle ne grandit ni ne vieillit après sa morsure. Elle fit la connaissance d'un grand nombre de lycanthropes, qui l'aidèrent sous sa nouvelle formeet qui peu à peu, essayèrent de lui faire comprendre la haine qui les habitait pour les vampires.
    Cependant, Aïma ne parvint pas à comprendre tout ceci. Elle se lia d'amitié avec les lycanthropes, du moins certains, mais jamais de sa longue vie, elle n'eut une haine aussi grande que la leur pour ces vampires



Mentalité:


    La belle à une mentalité assez spéciale, dans son genre. Elle change d'humeur à une vitesse surprenante, et souvent, on c'est demandé si elle n'était pas schizophrène. Elle peut, d'une seconde à l'autre, passer de la joie à la tristesse et de la rage au calme le plus complet. Ainsi, elle est très imprévisible, et la comprendre est d'une difficulté qui dépasse l'entendement. Son caractère change donc avec ses humeurs, mais de nombreux qualificatifs restent cependant toujours applicables à sa personne.
    Tout d'abord, pour parler des qualités, Aïma est une jeune fille généralement assez gentille. Elle aime aider les autres, assez généreuse, elle est assez agréable à vivre. Elle reste sans cesse calme, maître d'elle. Cependant, elle est courageuse, presque téméraire : les ennui,s la douleur, le sang... C'est quelque unes des rares choses qui ne l'effraient plus.
    Cependant, elle parle extrêmement peu, et elle est on ne peut plus réservée. Pas timide, non ! C'est juste qu'elle collectionne les phobies. Les seules qui avec le temps l'ont quittée est celle du noir, des canidés et rien de plus. Elle a horreur de parler d'elle, mais aussi de parler tout court. Il est dur de l'entendre ; elle a une toute petite voix quasiment inaudible, en plus. Très discrète, elle va où elle veut et personne ne la remarque lorsqu'elle ne le veut pas. Très effacée, sa présence est dure à noter.
    Il ne faut surtout pas l'énerver, cependant. C'est quelqu'un de très sensible qui se fait vite influencer, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait se défendre, depuis le temps ! Lorsque par malheur, on l'énerve, elle subit de légers changements. Tout d'abord, elle peut devenir d'une méchanceté froide et désagréable, lançant des remarques humiliantes qui blessent et qui font mal. Alors très moqueuse et antipathique, il ne faut pas l'approcher. Si on va jusqu'à la rendre furieuse, elle devient alors agressive et d'une violence...insoupçonnée. Malgré sa fragilité sous forme humaine, elle a acquit une certaine force. Elle n'hésite jamais à se battre et ne regrette jamais ses décisions. Très réfléchie, elle a une intelligence aiguë qui ne la quitte jamais. Très rusée, elle ne compte pas sur sa force, mais sur des stratégies farfelues pour se sortir du pétrin.



Physique :


    Sous forme humaine, Aïma est de constitution moindre. Très fine, assez petite et légère comme une plume, elle est exceptionnellement souple. Elle fait ce qu'elle veut de son corps, que des muscles très discrets. Effectivement, elle a une forme physique raisonnable, mais elle est façonnée façon « asperge », avec des membres trop fins. Ses doigts sont calqués sur le même modèle, longs et fins comme des baguettes ; ce qui lui donne aussi une grande dextérité. Elle a de longs cheveux totalement blancs, bouclés, doux et brillants comme de la soie. Souvent, elle les attache pour ne pas qu'ils la gênent, en tresse ou en queue de cheval. Ses yeux, eux, sont d'un bleu très bleu, plus foncés qu'en moyenne, brillants et magnifiques.
    Sous sa forme de loup, qu'elle affectionne particulièrement, Aïma est une louve petite et fine, là aussi. Elle possède une fourrure très longue, blanche comme la neige, douce au toucher. Sa queue est assez longue, ses pattes fines mais solides. Elle possède un museau fin, des oreilles larges, et des crocs dangereusement développés. Elle a de merveilleux yeux bleus, profonds et envoûtants.
    Sous sa forme de loup garou, là, elle a un poil brun, très très clair. Ses griffes sont atrocement acérés, ses gros redoutables, mais mis à part sa capacité à se tenir à deux pattes et une morphologie un peu plus humaine, ses attributs sont les mêmes que sous sa forme lupine, mis à part son regard qui vacille entre le noisette et le noir, avec certains reflets écarlates par instants..



Caractéristiques :


    Au dessus de son épaule, entre celle-ci et son cou, elle possède une cicatrice datant de sa morsure, il y a très longtemps. Sans parler du fait qu'elle est claustrophobe et qu'elle collectionne un bon nombre de phobies, ainsi qu'une répugnance maladive pour la lumière trop vive.



Qualités et Défauts :


    Tous cités dans le caractère, mais pour un résumé, ça donne : Courageuse, généreuse, silencieuse, indifférente, intelligente, lunatique, confiante...




××××××××××××××××××××


Hors Jeu



    Code :Huh, je cherche...en vain...

    PUF : Mira

    Comment as-tu connu le forum ? Par Sheppounet et ses pubs.

    Ton avis, tes idées : *smileysvaecdescoeursalaplacedesyeux*
Revenir en haut Aller en bas
Shade Blood
[ Non Présenté ]
Shade Blood


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Aïma Epheldel Left_bar_bleue100/100Aïma Epheldel Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïma Epheldel Empty
MessageSujet: Re: Aïma Epheldel   Aïma Epheldel Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:58


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rethink Evil
[ Non Présenté ]
Rethink Evil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Aïma Epheldel Left_bar_bleue100/100Aïma Epheldel Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïma Epheldel Empty
MessageSujet: Re: Aïma Epheldel   Aïma Epheldel Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:03

Bienvenue, un privé s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïma Epheldel
[ Non Présenté ]
Aïma Epheldel


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Aïma Epheldel Left_bar_bleue100/100Aïma Epheldel Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïma Epheldel Empty
MessageSujet: Re: Aïma Epheldel   Aïma Epheldel Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:14

Merci à vous Razz
(Pas de problème, Rethink, dès que je pourrais jouer =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Rethink Evil
[ Non Présenté ]
Rethink Evil


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Aïma Epheldel Left_bar_bleue100/100Aïma Epheldel Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïma Epheldel Empty
MessageSujet: Re: Aïma Epheldel   Aïma Epheldel Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:08

Tu fera ( grosse flemme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Kelen
Meneur Lycan
Meneur Lycan
Phenix Kelen


Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Fiche Perso'
Relations:
Caractère:
Barre de Survie:
Aïma Epheldel Left_bar_bleue100/100Aïma Epheldel Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïma Epheldel Empty
MessageSujet: Re: Aïma Epheldel   Aïma Epheldel Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:20

    Towaa =D

    Bienv'nue !

    Bon, je valide, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-cage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Aïma Epheldel Empty
MessageSujet: Re: Aïma Epheldel   Aïma Epheldel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïma Epheldel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Hors Jeu ] :: [ Présentations ] :: [ Présentations validées ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser